L'AMI

Le ministre de l’Économie reçoit l’ambassadeur du Japon en Mauritanie

Le ministre de l’Économie et de l’Industrie, M. Abdel Aziz Ould Dahi, a reçu, mercredi, dans son bureau à Nouakchott, l’ambassadeur du Japon accrédité en Mauritanie, SEM Norio Ohara.

L’entrevue a porté sur les relations de coopération existant entre les deux pays et les moyens propres à les renforcer davantage.

La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Ali Soumaré et du directeur des financements, des investissements publics et de la coopération économique, M. Mohamed Salem Ould Nani.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More