L'AMI

La ministre de l’Environnement regagne Nouakchott

La ministre de l’Environnement et du Développement durable, Mme Messouda Mint Baham Ould Mohamed Laghdaf, est rentrée jeudi soir à Nouakchott à l’issue d’une mission au cours de laquelle elle a remis des messages du Président de la République, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à plusieurs de ses homologues.

La ministre était accompagnée, lors de cette mission, de M. Sidi Mohamed Ghaber, conseiller à la Présidence de la République.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More