L'AMI

Le Chef de l’État félicité par le Président égyptien à l’occasion de l’indépendance nationale

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a été félicité, mercredi, par son homologue égyptien, Monsieur Abdel Fattah al-Sissi, à l’occasion de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance nationale.

Dans un message, transmis, mercredi à l’ambassadeur de Mauritanie au Caire, SEM. Weddadi Ould Sidi Haïba, par le secrétaire général de la Présidence égyptienne,, le président de la République Arabe d’Egypte souligne que son pays, son peuple et son gouvernement, partagent avec la Mauritanie, peuple, gouvernement et direction, son bonheur et sa fierté à cette heureuse occasion, qu’est l’anniversaire de sa fête nationale.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More