L'AMI

Le ministre du Pétrole reçoit l’ambassadeur des USA

Le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, M. Mohamed Ould Abdel Vetah, a reçu en audience, mercredi dans son bureau à Nouakchott, SEM. Michaël Dodman, ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Mauritanie.

L’audience a porté sur le renforcement de la coopération entre les deux pays dans les domaines du pétrole, de l’énergie et des mines.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More