L'AMI

Le secrétaire général des Nations Unies reçoit le ministre des affaires étrangères et de la coopération

Le secrétaire général des Nations Unies, M. Ban-Ki moon a reçu en audience, lundi, dans son bureau à New York, M. Ahmed Ould Teguedi, ministre des affaires étrangères et de la coopération en compagnie des ministres des affaires étrangères d’Ethiopie, de Namibie, du Sénégal et d’Ouganda, membres du groupe de contact du conseil exécutif de l’Union Africaine.
Les ministres ont discuté avec le secrétaire général des Nations Unies la question kenyane posée devant la Cour Pénale Internationale.
Le secrétaire général a chargé, à cette occasion, notre ministre des affaires étrangères et de la coopération à transmettre ses salutions et ses voeux de santé et de bonheur au Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
Le groupe de contact africain a ensuite rencontré le président de l’Assemblée générale des Nations Unies avec lequel il aussi abordé la question kenyane citée plus haut.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More