L'AMI

La ministre de l’Environnement regagne Nouakchott

La ministre de l'Environnement et du Développement durable, Mme Mariem Bekaye, a regagné lundi soir Nouakchott, après avoir participé aux travaux du sommet sur le climat qui s'est tenu à Glasgow (Royaume-Uni) du 31 au 12 octobre dernier

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More